Le -
modifié le -

Justin Bieber : un record de plus pour « Sorry » !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Justin Bieber cartonne! Son hit « Sorry» vient de reprendre la tête du Billboard+ Twitter Top Tracks!

Le succès de Justin Bieber ne se dément pas! Le beau gosse canadien a beau avoir sorti son album «Purpose» le 13 novembre dernier, les fans sont toujours bien au rendez-vous. Gage que l’année 2016 commence trop bien, la superstar vient à nouveau de s’imposer à la première place du classement Billboard + Twitter Top Tracks, avec son hit « Sorry »!

Comme le précise le magazine, c’est la septième semaine non-consécutive que Justin Bieber passe à la tête de ce classement! Résultat, il surpasse le précédent record qui était de six semaines. Et devinez qui était détenteur de ce précédent record? Justin biensûr avec "What Do You Mean".

Justin Bieber au top partout !

Une chose est sûre, le canadien est tout simplement indétrônable, puisque « Sorry » arrive aussi pour la cinquième semaine en haut du top Streaming Chart avec 20,5 millions de streams la semaine dernière!

Le beau gosse, comme le rapporte Billboard, est toujours numéro 1 des réseaux sociaux, puisqu’il a été mentionné 992.000 fois la semaine du 17 janvier! Il fallait bien un peu de teinture violette pour fêter ça!

©Cover Media