Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau titre dans quelques jours !

© Cover Media

C’est lundi que le beau gosse canadien présentera son prochain hit. Pendant dix semaines, il devrait donner à ses fans un avant-goût de son prochain album…

Beliebers du monde entier, préparez-vous, Justin Bieber va sortir un nouveau titre ! Le jeune chanteur vient d’annoncer le lancement de #MusicMondays, soit « les lundis de la musique », pour le 7 octobre. Il devrait s’agir d’une campagne de dix semaines au cours de laquelle il dévoilera des extraits de son prochain album. « Dimanche minuit #heartbreaker #MusicMondays #10weeks », a tweeté Justin. Comme l’indique ce message mystérieux, l’événement devrait commencer avec la présentation d’une nouvelle chanson, intitulée « Heartbreaker ».

Les fans de la star de la pop ont déjà entendu quelques notes de ce titre dans la publicité pour The Key, le dernier parfum estampillé Justin Bieber sorti cette année… Il s’agira donc vraisemblablement d’un mid-tempo aux sonorités assez douces et sensuelles, à l’image de la vidéo publicitaire. Réponse lundi !

Un album enregistré sur la route

Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, confirmait récemment que la star sortirait de nouvelles chansons en octobre. Depuis plusieurs mois, on sait que l’ex de Selena Gomez travaille d’arrache-pied et qu’il se serait plus que jamais impliqué dans la composition et l’écriture. Malgré sa tournée pharaonique, qui ne lui laisse que peu de répit et de temps pour lui, le Biebs a passé beaucoup de temps en studio pour proposer au plus vite des nouveaux hits à son public.

Autre révélation de Scooter Braun : Justin aurait l’intention de sortir un film de Noël… Le chanteur ne manque donc pas de projets, et son nouvel opus devrait continuer de séduire le public. Son dernier disque, « Believe », s’était hissé au top des charts du monde entier et contenait les hits « Boyfriend », « Beauty and a Beat » et « As Long as You Love Me ».

©Cover Media