Le -
modifié le -

Justin Bieber: un nouveau titre avec DJ Khaled !

© WENN.com

Enfin! On sait ce que nous mijotaient Justin Bieber et DJ Khaled. Leur collaboration, intitulée "I'm The One", sortira vendredi !

Aprèsl'énorme carton de son remix de "Despacito", Justin Bieber a annoncé son nouveau projet! Après de nombreuses opérations de teasing, les fans se doutaient bien que le Biebs et DJ Khaled nous livreraient bientôt un nouveau morceau, restait à savoir quand.

C’est le beau gosse canadien qui a répondu à cette interrogation dans la nuit! Justin Bieber a posté le visuel du morceau qui s’intitulera «I’m The One». On découvre d’ailleurs que Quavo, Chance The Rapper et Lil Wayne sont également présents dessus. En légende, Justin précise: «Vendredi»!

Justin Bieber et Drake sur le même album

On devrait aussi avoir droit à un clip de «I’m The One» très rapidement. En février dernier, DJ Khaled avait teasé ses fans avec des images prises sur un tournage. Il était en compagnie de Justin Bieber, Chance et The Rapper et Lil Wayne…

Outre ce featuring assez lourd, DJ Khaled a également un titre de prévu sur lequel on pourra entendre la voix de Drake!Les deux hommes ont récemment passé du temps en studio ensemble. Et qu’il s’agisse de ce featuring avec Drake ou de «I’m The One», les deux morceaux figureront tous les deux sur l’album «Grateful» de DJ Khaled.

©Cover Media