Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau tatouage !

© Cover Media

La star de la pop vient une nouvelle fois de se faire tatouer. Son nouveau dessin ? Un verset de la Bible sur l’omoplate !

On le sait, Justin Bieber est accro à l’encre indélébile. A l’instar d’Harry Styles, Miley Cyrus ou Rihanna, le chanteur canadien adore se faire tatouer régulièrement. Dernier en date : un verset de la Bible sur l’omoplate droit ! C’est le bloggeur Perez Hilton qui a repéré ce nouveau dessin, qui prouve que Justin n’a pas l’intention d’arrêter de passer sous l’aiguille de son tatoueur… Sur l’épaule du chanteur, on peut à présent lire « Your word is a lamp for my feet, a light on my path. Psalm 119:105 », soit en français « Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaume 119:105 ».

Fervent catholique, Justin Bieber n’a jamais caché sa foi et montre une nouvelle fois sa dévotion religieuse. Parmi ses tatouages, plusieurs sont en référence directe avec ses croyances, comme le visage de Jésus sur sa jambe gauche, des mains jointes pour prier sur le mollet et le mot « Yeshua » sur le buste, qui signifie « Jésus » en langue hébraïque. Au total, l’ex de Selena Gomez possède à présent plus de 20 tatouages !

Son message touchant à Avalanna

Justin Bieber est connu pour la relation privilégiée qu’il entretient avec ses très nombreux fans. A travers les réseaux sociaux, le beau gosse reste en contact permanent avec ses Beliebers. Mais l’une d’entre elles avait une importance particulière, la jeune Avalanna Routh. Décédée l’année dernière, la jeune fille avait rencontré l’artiste, qui avait accepté de l’épouser !

Pour marquer le premier anniversaire de la tragique disparition de celle qui était connue sous le nom de « Madame Bieber », Justin lui a rendu hommage. « Je n'oublierai jamais ma femme. RIP Avalanna. #mrsbieber », a-t-il posté sur Twitter. Ce message émouvant a fortement touché les followers de la star, qui ont retweeté en masse cet hommage bouleversant…

©Cover Media