Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau single pour Lundi !

© Cover Media

Le chanteur dévoilera dans la nuit de dimanche à lundi un morceau inédit, intitulé « All That Matters ». La star poursuit en effet avec succès son projet « #MusicMondays »...

Justin Bieber est décidément bien inspiré ! Une semaine après la sortie du single « Heartbreaker », le chanteur s'apprête à dévoiler lundi prochain un morceau inédit « All That Matters ». La star a en effet promis à son public de révéler un extrait de son nouvel album chaque lundi jusqu'à la sortie du documentaire « Believe », prévu pour Noël.

Justin Bieber a décrit ses nouveaux morceaux comme des « journaux intimes », inspirés directement de sa vie personnelle. Son dernier single « Heartbreaker » relatait ainsi l'histoire d'une peine de cœur, qui n'était pas sans rappeler la romance entre le jeune homme et la jolie chanteuse Selena Gomez.

Numéro un avec « Heartbreaker »

La pochette du morceau « All That Matters » est d'ailleurs très similaire à celle d'« Heartbreaker ». Le chanteur joue sur le rose et le blanc, une esthétique très épurée qui devrait également apparaître sur son nouvel album. « J'écoute actuellement des morceaux du #journal. #MusicMondays, je partage tout avec vous. #MusicMondays va être de mieux en mieux.

A chaque fois que le morceau sera #1 je vous donnerai des infos sur #filmfriday [le projet autour de son film Believe] :) », a-t-il expliqué sur Twitter. L’interactivité du chanteur avec son public semble en tout cas porter ses fruits puisque Justin Bieber est actuellement numéro 1 sur iTunes avec « Heartbreaker » !

©Cover Media