Le -
modifié le -

Justin Bieber: un nouveau record sur Twitter

© Cover Media

La jeune superstar a atteint plus de 38 millions de followers sur Twitter et dépasse ainsi Lady Gaga. Justin Bieber en a profité pour remercier ses Beliebers!

FR Music - A l'heure où nous écrivons ces mots, ils sont exactement 38 037 466 à suivre Justin Bieber sur Twitter : un nouveau record ! « #38MillionBeliebers #38MillionBeliebersStrong #FAMILY contre vents et marées #FIER je ne vais nul part. Je vous aime tous & merci d'être fidèles », écrit le chanteur pour remercier ses fans du monde entier. « Oui mes fans sont passionnés, et peut-être un peu dingues. Mais ils sont mes dingues à moi, allez-y à fond les #beliebers. Je vous aime. »

Avec plus de 38 millions de followers, le Biebs passe à nouveau devant Lady Gaga. Le chanteur de «Beauty and a Beat» continue à creuser l'écart avec la Mother Monster. L'interprète de « Poker Face » stationne à quelques 36 millions de followers, une belle performance, mais qui ne lui accorde que la deuxième place des stars les plus suivies sur Twitter.


Des cadeaux pour les fans !


Justin Bieber a toujours entretenu une relation très forte avec ses fans, c'est donc en toute logique que le jeune homme a tenu à les remercier. D'ailleurs, il pourrait prochainement les régaler avec quelques vidéos des coulisses de la tournée, alors qu'il se trouve actuellement en Europe pour son « Believe Tour ». « Je suis en train de penser à partager des extraits de mon journal de tournée en musique, confie-t-il sur Twitter. Je suis vraiment béni de faire ce que je fais et de voir le monde. Merci. »

Décidément la joie a repris le dessus chez Justin Bieber. Après être passé par une phase difficile dans la presse, le chanteur canadien semble avoir retrouvé le sourire. Entre ses fans et Selena Gomez, il est bien entouré...