Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau record de battu avec «Purpose»!

© Cover Media

Tout le monde craque pour Justin Bieber en ce moment ! Le chanteur vient d’ailleurs d’établir un nouveau record dans les charts, découvrez lequel...

On ne se lasse pas de « Purpose », le nouvel album de Justin Bieber ! Sorti le 13 novembre dernier, l’opus n’a pas fini de nous étonner... Il s’est classé dès son entrée en première place du top Billboard 200, et ce n’est pas tout ! Le Biebs détient désormais le record du nombre de chansons présentes dans le top Billboard Hot 100 avec pas moins de 17 titres actuellement.

Cela représente quasiment la totalité de l’édition deluxe de « Purpose » à l’exception d’une seule chanson. Avec un tel exploit, le chanteur s’offre d’ailleurs le luxe de battre les Beatles et Drake qui détenaient le précédent record, avec pas moins de 14 titres.

La classe signée Justin Bieber

Parmi les chansons de Justin Bieber, le single « Sorry » reste toujours en deuxième position, il est désormais suivi de « Love Yourself » et « What Do You Mean ? », en quatrième et cinquième position du Billboard Hot 100. « Where Are U Now », est à la 34e position suivi de « Mark My Words », « Purpose », « No Pressure » en place 42, 43 et 49.

Avec « Purpose », Justin Bieber a mis le paquet et s’est même offert le luxe de faire un joli coup façon Beyoncé, en produisant un clip pour chacune de ses chansons.

©Cover Media