Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau projet avec DJ Khaled

© Abaca - Photomontage

Si Justin Bieber est resté discret ces dernières semaines, ce n’est pas pour rien ! L'artiste travaille avec DJ Khaled sur un projet. On vous en dit plus !

Si vous pensiez que Justin Bieber se la coulait douce en ce moment, vous vous trompiez! Après Beyoncé et Jay-Z, DJ Khaled a fait appel à la superstar canadienne pour son nouveau projet! Sur son compte Instagram, ce dernier a partagé de nombreuses photos du petit groupe qui travaille avec lui. Un crew au sein duquel on retrouve également Lil Wayne et Chance the Rapper!

Comme le précise DJ Khaled, ils ont été rassemblés pour travailler sur le tournage d’une vidéo top secrète, qui devrait servir à son prochain album «Grateful».

© DJ Khaled - Instagram


Justin Bieber s’éclate


D’ailleurs, le tournage semble se dérouler dans une super ambiance, comme on peut le voir sur les différentes vidéos et photos postées sur Instagram par DJ Khaled, mais aussi par Justin Bieber lui-même, qui a, a priori, d'autres préoccupations que son ex qui s'est fait hospitalisée!

Le chanteur s’est fait très plaisir en publiant une vidéo dans laquelle il se bat, pour s’amuser, avec son manager Scooter Braun. Et devinez qui gagne? Le Biebs bien évidemment! Il faut visiblement s’attendre à du très lourd en tout cas avec ce nouveau projet car dans l’une de ses vidéos, DJ Khaled a promis «un hymne top secret». On a hâte de découvrir tout ça!

©Cover Media