Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau message pour Selena Gomez

© instagram

Le chanteur semble adresser l'un de ses récents tweets à son ex. De nombreuses sources disent les avoir vus s'embrasser ce week-end au Texas...

FR Music - La semaine dernière, Justin Bieber postait sur Instagram une photo de son ex Selena Gomez, la décrivant comme «la princesse la plus élégante au monde». Cette franche déclaration aurait convaincu la belle de donner une nouvelle chance à leur amour puisqu’ils se seraient embrassés ce week-end au Texas!

«Tout va bien maintenant. On a géré ça», a tweeté le beau gosse canadien ce samedi juste après que leur rencontre ait été dévoilée dans les médias. Et compte-tenu de leur relation mouvementée, il y a fort à parier que ce message faisait référence à Selena Gomez… «Chaque jour est un jour nouveau. Une nouvelle opportunité. Donnez de l’amour à tous ceux que vous rencontrez. Merci», a-t-il ensuite ajouté.

Leur journée texane

Selena Gomez se trouvait au Texas afin d’y donner son premier concert depuis l’annulation de la fin de sa tournée. Mais avant qu’elle ne se produise au Hidalgo State Farm Arena samedi soir, elle aurait passé son vendredi en compagnie de Justin Bieber dans la ville texane de McAllen, rapporte E! News.

Entourés de gardes du corps et d’amis, ils auraient ainsi déjeuné chez Don Pepe avant d’improviser une session shopping avec un passage chez le fleuriste L.A Imports et un achat de parfum chez La Versailles. D’après le journal local The Monitor, ils auraient également passé une partie de l’après-midi à jouer au laser tag et le propriétaire confie les avoir vu «s’embrasser dans l’ombre»… Une histoire à suivre!

© Cover Media