Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau grand projet

© Cover Media

Le chanteur canadien réfléchit à une manière originale de distribuer son nouveau concert filmé. Scooter Braun, son manager, a sa petite idée.

FR Music - Justin Bieber n’a jamais caché ses ambitions cinématographiques. Mais avant de s’attaquer à la fiction, le jeune chanteur préfère offrir des documentaires à ses fans. Bien qu’il soit apparu dans un épisode des « Experts » et ait prêté sa voix à un épisode des « Simpsons », il est surtout connu pour le film « Never Say Never », dans lequel il racontait son histoire et se livrait sans inhibition. Il doit sortir un nouveau documentaire avant la fin de l’année et son manager, Scooter Braun, en a parlé à MTV News.

« Avec tout ce qui se passe et tout ce qui est arrivé récemment, on essaie de voir comment on va pouvoir le distribuer. On nous a fait toutes les propositions du monde, et les gens qui l’ont vu l’adorent, mais on essaie de penser à une manière unique de le sortir », a-t-il déclaré, en précisant qu’avec tout ce qui leur était offert, ils n’avaient qu’à choisir. « On est en train de choisir. On a beaucoup d’options et on essaie de voir celle qui nous plaît le plus. »

Un nouveau single en route

En attendant son nouveau film, Justin Bieber compte sortir un nouveau single, « Heartbreaker » et poursuit sa tournée mondiale, « Believe ». Scooter Braun en a bien conscience et considère que l’actualité du chanteur doit être prise en compte quand ils feront leur choix. « S’il y a plus de musique et plus de choses à exprimer, il faut commencer à sortir du cadre et [se dire] ”Comment je peux sortir ça d’une manière unique qui touchera directement mes fans et qui me permettra de m’adresser directement à eux à travers la musique ?”. Et je pense que c’est ce qui se passe quand on a des gens incroyablement talentueux autour de soi. Il se passe des trucs ».

Beaucoup d’indices, mais peu de détails, la fin d’année du chanteur de « Boyfriend » semble en tout cas chargée et les informations un peu cryptiques distillées par Scooter Braun feraient presque penser que Justin Bieber prépare lui aussi un projet secret, à l’instar de Madonna et son « #secret project » ou Lady Gaga et son « ARTPOP ».