Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau film !

Le chanteur a donné un concert exceptionnel samedi à l'American Airlines Arena de Miami. Pour remercier ses fans, le show a été filmé !

justin-bieber Cover Media

Le dernier concert de Justin Bieber a fait l'objet d'une captation vidéo. Samedi soir, la star s'est produite à Miami, à l'American Airline Arena, dans le cadre de son « Believe Tour ». Surprise : le concert a été filmé pour le plus grand bonheur des fans ! Le chanteur a d'ailleurs tweeté la vieille du spectacle sa joie et son impatience. « Maintenant, c'est dit : nous tournons un film ici, à Miami. Nous avons encore besoin de vous tous en forme demain ! », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le public de la ville américaine a toujours été très réceptif pendant les concerts de Justin. Pour son manager Scooter Braun, ce tournage était une forme de remerciement envers ces fans. « Jon M.Chu le réalisateur de 'Never Say Never' sera là avec toutes ses caméras pour vous filmer. Miami nous a montré qu'elle était la ville la plus folle et la bruyante du monde », a-t-il ajouté. Ce nouveau long-métrage sera également réalisé en 3D.

J-1 avant l'album acoustique...

Privilégiés ce week-end, c'est comme tous les autres Beliebers de la planète que les habitants de Miami devront attendre jusqu'à demain pour la sortie du nouvel album de Justin Bieber. Autant dire que l'opus « Believe Acoustic » est très, très attendu. Le chanteur est lui aussi super excité. Il en a bien évidemment fait par à ses fans. « Et pour tous vous remercier… dans moins de #24HEURES le monde découvrira #BELIEVEacoustic ! Je l'ai écrit avec mon cœur, j'espère que vous l'apprécierez ! », a-t-il posté sur son compte officiel.