Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau clip cette semaine !

© Cover Media

La vidéo de « Confident » sera dévoilée dans les prochains jours. A la réalisation, on retrouve encore une fois Colin Tilley.

Vous l’attendiez et elle vous sera livrée en temps et en heure ! Alors qu'il se ressource sur les plages de Panama après s'être amusé dans le skate park de Lil Wayne, Justin Bieber a confirmé l'arrivée imminente de « Confident » sur les écrans ! « #CLIPCONFIDENT cette semaine », a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

Extrait de son album digital « Journals », ce titre en featuring avec le rappeur en pleine ascension Chance The Rapper est le dernier morceau à avoir été révélé au cours de ses fameux « #MusicMondays ». « J’adore le premier montage du #clipConfident », avait déjà confié son manager Scooter Braun plus tôt ce mois-ci.

Fidèle à Colin Tilley

C’est le 17 décembre dernier, la veille de l’avant-première de son documentaire « Believe », que Justin Bieber a tourné la vidéo de « Confident » sous la houlette de Colin Tilley, qui avait déjà réalisé son dernier clip « All That Matters » mais aussi de « U Smile » en 2010.

« Toujours sur le plateau… ! @justinbieber déchire tout en ce moment », avait déclaré Colin sur Twitter tandis que le chanteur de 19 ans avait dévoilé quelques photos du tournage sur Instagram. Sur ces clichés, on pouvait notamment le voir entouré de danseurs, dans l’obscurité d’un entrepôt. On a hâte de voir le résultat !

© Cover Media