Le -
modifié le -

Justin Bieber : un nouveau clip arrive !

© Justin Bieber - Instagram

Le chanteur vient de terminer le tournage de « All That Matters ». Les beliebers doivent s’attendre à un look un peu plus rock n’ roll que d’habitude…

FR Music - Si vous aussi vous avez aimé « All That Matters », vous risquez d’adorer encore plus le clip qui devrait sortir très prochainement. Le tournage vient de se terminer et visiblement Justin Bieber a été remercié par un gros bisou, d’une jolie jeune femme « #allthatmattersmusicvideo arrive bientôt », a-t-il tout simplement annoncé sur Instagram. Le message était accompagné d’un cliché où on le voit se faire embrasser sur la joue par une jeune fille qui serait l’une des actrices du clip.

Certains fans très chanceux savent de quoi il s’agit, puisqu’ils ont eu l’occasion de pouvoir rendre visite au Biebs directement sur le plateau de tournage de « All That Matters », dimanche dernier. D’autres ont également pu apercevoir le chanteur dans un look un peu rock n’roll à la fin de la journée, habillé notamment d’un perfecto signé Yves Saint-Laurent.

Un duo avec Eminem ?

L’agenda de Justin Bieber est très chargé ces derniers temps. Chaque lundi, le chanteur réserve une surprise à ses fans en leur dévoilant un morceau. Cette semaine c’est « PYD » en duo avec R.Kelly que l’on a pu découvrir. Pour l’instant, sept chansons ont été révélées et devraient constituer en partie le prochain album du chanteur.

On devrait éventuellement y trouver un duo avec Eminem, puisque dans une interview au Hollywood Reporter, Justin Bieber révèle que le rappeur l’a contacté… En plus de tout cela, le Biebs assure encore sa tournée « Believe ». Après l’Amérique du Sud ces dernières semaines, il a pris la direction de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie. C’est dans cette région qu’il clôturera le 8 décembre son « Believe Tour » après presque deux ans de voyages.

©Cover Media