Le -
modifié le -

Justin Bieber: un moment d’émotion avec «Cold Water» au «One Love Manchester»

© abaca

Justin Bieber nous a fait vivre un des moments les plus forts de la soirée caritative «One love Manchester» avec son interprétation acoustique de «Cold Water» .

Participer auconcert en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, aux côtés d’Ariana Grande , était pour lui une évidence. Justin Bieber, actuellement en pleine tournée, a offert des prestations très émouvantes sur la scène du«One Love Manchester».

Après avoir exprimé à quel point il était honoré d’être présent à Manchester, il a entamé une version acoustique de «Love yourself». Ensuite, toujours muni de sa guitare, il a interprété «Cold Water» face à la foule bouleversée du stade de Manchester. Le public semblait conquis par cette interprétation poignante de sa collaboration avec Major Lazer.

Justin Bieber - Cold Water (One Love Manchester)

Justin Bieber ému

En plus de ses deux solos, Justin Bieber a profité d’être sur scène pour s’adresser au public : «Quelle chose merveilleuse nous réalisons ce soir, vous ne trouvez pas ? Etes-vous d’accord pour que l’amour triomphe toujours ? Quel meilleur moyen de battre le mal avec le bien !»

Bieber qui s'était déjàmobilisé pour les familles des victimes, n’a ensuite pas pu retenir ses larmes :
«Je veux juste prendre un moment pour honorer ceux qu’on a perdu, ceux qui ont été pris. Nous vous aimons tellement. Aux familles, nous vous aimons tellement… mettez vos mains en l’air pour les honorer.» Un moment chargé en émotion que ses fans n’oublieront jamais.