Le -
modifié le -

Justin Bieber : un milliard de vues pour "Baby"

© copyright rex

Le chanteur a totalisé un nombre incroyable de vues pour le clip de « Baby ». Un record qui confirme une nouvelle fois la popularité du chanteur dans le monde.

Justin Bieber a totalisé un milliard de vues pour un de ses titres. Depuis la sortie du clip de « Baby » en 2010, le titre issu de l’album « My World 2.0 » est devenu l’un des plus populaires du chanteur canadien. Depuis 4 ans, il génère un nombre de clics conséquents, étant souvent reconnu comme son morceau le plus emblématique et le clip a fini par totaliser le milliard de vues.

Peu d’artistes peuvent se vanter d’un tel exploit et comme à chaque fois, Vevo, la chaîne de clips de YouTube a félicité l’artiste qui franchit la barrière symbolique. « Félicitations à @justinbieber: "Baby" vient de dépasser le MILLIARD de vues!! #BabyBillionVEVO », ont pu découvrir les fans sur Twitter.

Des clics et des claques

Depuis sa création en 2009, Vevo fédère tous les clips des artistes les plus tendance du moment. Le nombre de vues sur un clip permet souvent d’évaluer la popularité de tels ou tels artistes. C'est du gagnant-gagnant pour Justin Bieber qui cartonne aussi bien en image qu'en musique.

Son dernier titre en date, « Broken », a été dévoilé hier. Si la vidéo se fait toujours attendre, il pourrait là aussi battre un nouveau record, d'autant plus que, dans ce nouveau morceau, il répond à toutes les critiques auxquelles il doit faire face dernièrement.

© Cover Media