Le -
modifié le -

Justin Bieber : un message pour Selena Gomez sur Instagram?

© instagram

Alors que les deux stars ont été vues ensemble il y a quelques jours à Los Angeles, il semblerait que Justin ne soit pas décidé à oublier son ex petite amie. Découvrez tout de suite la photo!

Et si Justin Bieber était encore amoureux de Selena Gomez ? Malgré des aventures en cascade et de nombreuses liaisons réelles ou supposées, il semble ne pas pouvoir l'oublier. Cent fois séparés, cent fois réunis, les deux superstars semblaient avoir définitivement rompu.

Et pourtant, le 11 juillet, les deux artistes ont été vus passant la journée ensemble dans une piscine d’un hôtel de luxe de Beverly Hills. Simples retrouvailles amicales ? Pas sûr. Hier le chanteur a posté une photo sur instagram, accompagnée d’un texte tiré de sa dernière chanson avec Skrillex et Diplo : « Où es-tu maintenant que j'ai besoin de toi ? ».

Justin Bieber : une photo pour Selena Gomez ?

Les deux artistes sont restés très proches

Il n’en fallait pas plus pour que les fans des deux artistes n’imaginent un retour de flamme. Le magazine Hollywood Life a interrogé une source proche des deux jeunes stars, laquelle a affirmé que malgré leurs emplois du temps de ministre, les deux ex « font tout ce qu'ils peuvent pour se voir le plus de fois possible ».

Ils se fréquenteraient même une à deux fois par semaine. Et selon un bon ami commun aux deux artistes, ils se bombarderaient de SMS et se parleraient régulièrement sur Skype. L’éternelle love story entre Justin et Selena pourrait bien repartir sur de nouveaux épisodes…

©Cover Media