Le -
modifié le -

Justin Bieber : un message pour Selena Gomez dans son nouveau clip!

© instagram

Le chanteur a fait passer un adorable message à son ex petite amie dans le clip de « Where Are Ü Now » avec Diplo et Skrillex! Découvrez le tout de suite!

Justin Bieber vient de sortir le clip du hit «Where Are Ü Now», en featuring avec le groupe Jack Ü composé de Skrillex et Diplo. Ça n’a pas empêché le Biebs de se l’approprier en y plaçant un petit message subliminal destiné à… Selena Gomez!

Eh oui, apparemment, le chanteur n'a toujours pas entièrement oublié son ex et il tient encore à faire savoir à Selena qu’il est encore là. Mais elle, où est-elle? Le morceau pourrait presque lui être dédié. Regardez le clip, arrêtez-vous à 1’11’’ et vous verrez un petit message à côté du visage de Justin. «Où es-tu, Selena?»… Mais ce n'est pas tout! Aux alentours de 3'41 l'écran la vidéo affiche le message « Jelena 5ever » ainsi que la mention « I Want You To Know ». Adorable, on craque complètement !

© capture d'écran youtube

Fini pour de bon?

Les questions ont beau se poser depuis plusieurs mois, et les rumeurs ont beau circuler, il semblerait bien que le couple ait définitivement tiré un trait sur sa relation. L’année dernière, Justin et Selena s'étaient à nouveau rapprochés, pour finalement se séparer encore une fois. Et la semaine dernière, Selena aurait quitté une soirée en compagnie d'Ed Sheeran pour éviter Justin.

«Justin et Selena se sont vus, mais ils ne sont pas pas parlés, a déclaré un témoin à Page Six. Selena s’amusait trop avec Ed [Sheeran]et ses copines.Elle est arrivée avec Ed et elle est repartie peu de temps après l’arrivée de Justin. C’est clair qu’elle voulait éviter un drame.» Que les Beliebers se rassurent : si les peines de cœur ont déjà touché Justin Bieber, aujourd’hui, le chanteur est heureux et plus que jamais prêt à repartir sur de bonnes bases !

©Cover Media

Skrillex And Diplo - where Are U Now With Justin Bieber