Le -
modifié le -

Justin Bieber : un message pour Selena Gomez dans son dernier clip?

© Justin Bieber shots

Le chanteur a dévoilé ce week end la vidéo de son hit « What Do You Mean ? » et il se pourrait bien qu’il y ait glissé un petit mot pour son ex. Découvrez le tout de suite!

Justin Bieber a-t-il vraiment tiré un trait sur son histoire avec Selena Gomez? Le chanteur qui est de retour après une longue absence ne semble pas vouloir tourner la page. Après les messages subliminaux laissés dans le clip de «Where Are U Now» avec Diplo et Skrillex, Selena Gomez fait une nouvelle apparition dans la dernière vidéo du chanteur.

Si l’ex petite amie du chanteur n’est pas présente physiquement dans la vidéo, on distingue clairement son nom inscrit sur un mur…

© montage twitter / capture d'acran vevo justin bieber

Une découverte qui a forcément fait beaucoup parler les fans du couple Jelena. Tout comme les larmes de Justin Bieber lors de sa prestation aux VMA’s alors que son ex était dans la salle.

Si ces larmes sont dues à la pression selon Demi Lovato, il se pourrait bien qu’elles soient également dues à la présence de Selena lors de la cérémonie. Lors de la sortie du titre, beaucoup s’étaient déjà interrogés pour savoir si cette chanson n’était pas destinée à la chanteuse.