Le -
modifié le -

Justin Bieber : un lundi avec R.Kelly

© Cover Media

Le duo avait été confirmé la semaine dernière. Rien de mieux pour commencer la semaine que de découvrir ce nouveau hit entre les deux chanteurs sur «PYD». Ecoutez-le tout de suite!

Il l’avait promis, il l’a fait. Après avoir fait saliver les fans la semaine dernière, c’est aujourd’hui que Justin Bieber a dévoilé son nouveau titre «PYD» en featuring avec R.Kelly. « Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est que la musique soit au centre. #PYD avec @Rkelly est sorti», a-t-il tweeté ce matin. «PYD» est en fait l’acronyme de «Put You Down», et vraisemblablement il s’agit d’un hit qui risque de devenir un hymne pour les fans.

«Ma chanson avec @justinbieber sort à minuit ce soir. Je suis emballé par ce morceau qui va devenir un nouveau classique» annonçait d’ailleurs R.Kelly sur Instagram hier soir. Le titre est déjà un classique, puisque le morceau s’affiche dans les sujets les plus en vogue mondialement sur le réseau social.

Justin Bieber - PYD feat. R. Kelly (audio)

L’agenda s’accélère…

Avec son opération « MusicMonday », Justin Bieber a déjà sorti sept chansons. Toutes devraient être présentes sur son prochain album. Justin Bieber est également présent au cinéma en cette fin d'année. Le film « Believe » est attendu sur les écrans américains dès Noël. D’ici là les fans peuvent patienter grâce à la bande annonce de ce documentaire réalisé par Jon M. Chu ou mieux aller voir Justin Biber en sur scène.

Le chanteur termine actuellement son «Believe Tour». Après trois dates à Mexico, Justin Bieber sera en Australie. C’est en Europe qu’il a décidé de finir sa tournée. Il se produira notamment le 28 janvier à Dublin, après un passage par Londres, avec peut-être quelques inédits de ses « MusicMonday » en live…

©Cover Media