Le -
modifié le -

Justin Bieber : un héros pour son frère!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber est actuellement en vacances à Miami, la superstar profite de ces quelques jours de repos pour faire du wakeboard mais pas que... l’artiste s’occupe aussi de son jeune frère blessé!

En pleine tournée mondiale avec «Purpose World Tour», Justin Bieber s’est, le temps de quelques jours, offert des vacances bien méritées. Actuellement à Miami, l’artiste ne manque pas de poster des photos ultra hot sur son Instagram ou de défrayer la chronique en retrouvant Kourtney Kardashian le temps d’un anniversaire. Mais, cette fois, Biebs a été photographié en train de s’occuper de son petit frère!

Sur ces photos prises par des paparazzis, il semblerait que Jaxon, âgé de six ans, se soit blessé au poignet. En bon grand frère, Justin Bieber n’a pas hésité a soigné la blessure de celui qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. On peut, notamment, apercevoir la superstar mettre de la glace sur le poignet de Jaxon, avant de lui bander son bras dans un tendre moment de complicité.

Justin Bieber frère

Justin Bieber, très proche de sa famille

L’artiste est extrêmement proche des siens et il n’hésite pas à le montrer. On se souvient de l’émouvant message posté sur les réseaux sociaux à l’attention de Jazmyn et Jaxon. D’ailleurs, Justin Bieber n’hésite pas à emmener ce dernier partout où il va. Lors de la cérémonie des Grammy Awards diffusée le 15 février 2016, le chanteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son petit frère. Il n’y pas de doute, Justin Bieber est le grand frère idéal!