Le -
modifié le -

Justin Bieber : un featuring avec Austin Mahone ?

© instagram

La super star a annoncé travailler avec Austin Mahone en studio. Les deux garçons seraient sur le point de dévoiler une première collaboration !

Mais que nous prépare donc Justin Bieber ? Le jeune homme n’arrête jamais de travailler. Après la sortie de « Journals », on aurait pu penser que le chanteur canadien aurait besoin d’un peu de repos. Il n’en est rien ! Il a posté une photo de lui et Austin Mahone en studio, une publication qui annonce une collaboration prochaine.

« Ils travaillent beaucoup avec les mêmes producteurs et Justin savait qu’Austin travaillait en studio sur son album. Justin a une chanson dont il pense qu’elle ferait un duo parfait avec Austin, alors ils se sont retrouvés en studio », a révélé une source à MTV.

Ça travaille dur !

Et en effet, les deux jeunes gens ont passé beaucoup de temps ensemble enfermés entre les micros et les tables de mixage. « Deuxième jour ! #StudioNights @justinbieber @birdman5star », a d’ailleurs ajouté Austin Mahone sur son compte Twitter. Pour le jeune homme, il s’agit d’une vraie consécration, lui qui a toujours été fan de Justin Bieber à qui il a parfois été comparé.

« C’est flatteur. Ce n’est pas une mauvaise chose. C’est cool [d’être comparé à Justin] parce que c’est une telle inspiration et il a tellement de succès, j’espère juste avoir autant de succès que lui un jour », avait confié Austin Mahone en 2012.

©Cover Media