Le -
modifié le -

Justin Bieber : un duo avec Selena Gomez ?

© Cover Media

Les deux stars auraient enregistré un titre ensemble. Selon une fan qui a pu l’écouter, il s’appellerait « Unfamiliar ».

Depuis des mois Justin Bieber et Selena Gomez semblent jouer au chat et à la souris. On ne sait pas si les deux stars sont définitivement de retour ensemble, mais il se pourrait bien qu’elles aient décidé de sceller leur amour en studio ! En effet, selon une fan du nom de Giselle Mosquera, le Biebs et la chanteuse auraient enregistré le titre « Unfamiliar » à deux et dans le plus grand secret.

Elle affirme avoir rencontré le chanteur et son équipe à Tortonto le vendredi 14 mars. « Nous avons arrêté Justin et il nous a demandé si nous voulions écouter sa nouvelle chanson avec Selena, écrit-elle sur son compte Twitter. Sa nouvelle chanson avec Selena s'appelle "Unfamiliar". Il l'a chantée tout au long de l'écoute. »

Bientôt la tournée à deux ?

Les informations fournies par la jeune fille semblent d’autant plus crédibles qu’elle est désormais suivie par Justin Bieber sur Twitter. Elle assure également que le chanteur et Selena Gomez auraient écrit la chanson ensemble. En ce moment, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir en se montrant dans une vidéo très sexy dans laquelle ils dansent ensemble.

Selon certaines rumeurs, le Canadien et la jolie brune envisageraient même de partir en tournée à deux. « Le duo espère que partir sur la route aidera à réparer leur image », assure un informateur du magazine Star. Si l’information se confirme, le célèbre couple ne manquera pas de chanter son nouveau duo sur scène.

©Cover Media