Le -
modifié le -

Justin Bieber : un diner avec Will.i.am!

© Cover Media

Les deux musiciens se sont retrouvés pour un diner hier soir. Que se sont-ils dit ? Que nous préparent-ils ? Justin Bieber à en tout cas pu se consoler de ne pas avoir été invité à l'anniversaire de Taylor Swift.

Justin Bieber n'était peut-être pas invité à l'anniversaire de Taylor Swift, mais il n'a pas passé une mauvaise semaine pour autant. En effet, le chanteur s'est réjoui d'un diner en compagnie du producteur will.i.am, avec lequel il aurait eu une conversation des plus passionnantes. « Super diner à parler d'innovation avec mon grand frère @iamwill », a ainsi partagé le Biebs sur son compte Twitter. Si les fans sont nombreux à espérer un nouveau single, rien n'est pourtant moins sur.

En effet, will.I.am. n'est pas seulement musicien : directeur de la création pour Intel, co-fondateur du site internet Dipdive.com, dédié à la politique et à l'humanitaire ou encore jury de The Voice, le producteur a plus d'une corde à son arc et pourrait bien entraîner le Biebs dans un nouveau projet des plus fous... Mais lequel ? Le mystère reste entier...

Boudé par Taylor Swift pour son anniversaire

Entre Taylor Swift et Justin Bieber, ça n'a jamais été l'amour fou. Il est donc normal que le chanteur n'ait pas été invité aux 25 ans de cette dernière... ce qui n'a pas empêché Justin Bieber d'être très déçu. En effet, il aurait adoré pouvoir accompagner son ex-petite amie, Selena Gomez. « Justin était très déçu quand il a connu la liste des invités, a expliqué une source à Hollywood Life. Il n'a aucun problème avec Taylor, mais il sait qu'elle ne le comprend pas, et ne comprend pas son couple avec Selena. C'est frustrant pour lui que Taylor ne l'ait pas invité en sachant qu'il est si proche de Selena ».

De son côté, l'interprète de « The Heart Wants What It Wants » aurait littéralement fondu en larmes en pensant à son ex-boyfriend lors de la soirée. Serait-ce le signe d'un nouveau retour de Jelena ?

©Cover Media