Le -
modifié le -

Justin Bieber : un beau cadeau pour The Wanted

© Cover Media

Le chanteur du boys band anglais est fasciné par le talent de la star canadienne. A tel point qu'il verrait bien Justin devenir le sixième membre du groupe !

FR Music - Justin Bieber ne s’attire pas que les faveurs des Beliebers. Il suscite également l’admiration chez ses pairs ! Nathan Sykes du groupe The Wanted a dévoilé quelques détails sur la collaboration entre le groupe anglais et la star canadienne. Ce mois-ci, les interprètes de « Glad You Came » ont révélé à MTV News UK qu’ils avaient travaillé avec Justin Bieber – ainsi qu’avec Rita Ora – pour leur prochain album. Et apparemment, les cinq garçons se seraient entendus à merveille avec lui. Au cours de la soirée organisée pour fêter la sortie du single « Walks Like Rihanna », Nathan Sykes n’a pas caché son admiration pour le chanteur.

« Je ne sais pas ce qu’on a le droit et pas le droit de dire. Mais je suis monté dans le bus de tournée de Justin et j’étais un peu fatigué après un des concerts en première partie de Justin et [le reste du groupe] est parti et a fait la fête dans le bus avec Lindsay Lohan et Ed Sheeran, se souvient-il. Ils sont allés dans un bus et je suis monté dans le bus de Justin et il y a avait un grand studio et il m’a dit ‘Écoute cette chanson, qu’est-ce que tu en penses’, et il a joué la chanson. »

Une star généreuse

La chanson a apparemment conquis Nathan Sykes. « J’étais vraiment, vraiment impressionné et je lui ai dit ‘Mec, ça devrait être ton prochain single, c’est carrément génial’. Énorme surprise quand quelques semaines plus tard, il me dit ‘Tu te rappelles cette chanson que tu as adorée ? Elle est à vous, vous pouvez la prendre. » Un sacré cadeau de la part de Justin Bieber ! L’interprète de « Believe » pourrait figurer sur ce single, mais rien n’est sûr pour le moment.

« On ne sait pas [s’il chantera sur le morceau], on en parle avec lui et on voit comment il voudrait le faire, confie Nathan Sykes. Qu’il chante un couplet, un refrain ou qu’il fasse un rap, ce sera intéressant. La chanson est vraiment cool, sachant qu’elle vient de Justin. C’est un son un peu différent pour lui aussi. » L’alchimie a tellement bien fonctionné entre le chanteur de 20 ans et l’ex de Selena Gomez qu’il l’accueillerait avec plaisir en tant que sixième membre du groupe ! « Il est plus que bienvenu, ce serait super – c’est un mec génial. » Une véritable déclaration d’amour à Justin Bieber !