Le -
modifié le -

Justin Bieber : un album et une tournée pour 2015 !

© Cover Media

Depuis plusieurs semaines, le chanteur fait monter la pression sur ses nouveaux projets. Même si on s'en doutait, Justin Bieber a enfin officiellement annoncé la sortie de son nouvel opus.

Justin Bieber l’a finalement confirmé : 2015 sera son année! Après avoir posté des photos depuis un studio d’enregistrement, le Biebs a confirmé au magazine V qu’il avait bien l’intention de sortir un nouvel opus cette année! Et ce n’est pas tout, l’album sera suivi d’une tournée!

«Je vais commencer à travailler sur un nouvel album et une tournée pour 2015. J’ai pris l’année dernière pour moi, et je suis excité de retourner travailler», a lancé Justin Bieber interviewé par le styliste Karl Lagerfeld. On n’en saura pas plus sur le contenu de ce futur album, mais nul doute que le canadien nous réserve quelque chose de grand !

Bientôt à l’assaut de la mode et du cinéma !

Justin Bieber ne compte pas s’arrêter là ! Si en 2015 c’est la musique qui devrait beaucoup l’occuper, le chanteur rêve pour le futur de mode et de cinéma ! «J’ai encore tellement d’objectifs personnels et professionnels que je veux atteindre. Je veux continuer à créer de la musique pour mes fans. Un jour, j’espère que je pourrais me mettre au cinéma et à la mode aussi. J’ai envie de partager ma créativité avec le monde», a-t-il ajouté.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne semble pouvoir arrêter le Biebs. Il est actuellement l’égérie d’une campagne pour les sous-vêtements Calvin Klein avec Lara Stone. Des photos d'ailleurs assez sexy qui ont déjà fait le tour de la toile. Voir les photos! 

©Cover Media