Le -
modifié le -

Justin Bieber : un album en duo avec Cody Simpson !

© instagram

La rumeur enflait depuis quelques mois et c'est désormais officiel. Les deux stars ont enregistré un album en commun dont la sortie pourrait être pour cet hiver !

On se disait aussi que ces derniers temps Justin Bieber passait beaucoup de temps en studio avec Cody Simpson… C’était pour une bonne raison ! Les deux chanteurs s’apprêtent à sortir au mois de novembre un album ensemble ! C’est le chanteur de « La Da Dee » qui l’a confirmé au Tribute et au Sydney Courrier-Mail. Ce qui ne devait être qu’une chanson s’est transformé en une production abondante.

« On y est allé et on a fini par rester en studio jusqu’à six heures du matin, on est ressorti avec une chanson, on y est retourné la nuit suivante et puis on a fini par écrire, genre 12 chansons en sept jours en travaillant toute la nuit », explique Cody Simpson.

Les premiers détails de l’album

Même si les deux chanteurs ont le même agent, Scooter Braun, c’est Justin Bieber qui a contacté l'Australien pour lui proposer un éventuel projet à deux. Pour cet album, ils ont mis en commun leur deux univers.

« On est deux personnes différentes et on est inspiré de différentes façons, mais on a pu s’investir et jouer de la guitare, et on a été capable d’écrire de belles chansons ensemble, au son assez acoustique », a ajouté Cody Simpson. Un peu plus tôt cette année, il avait déjà évoqué le fait que Justin Bieber était comme un grand-frère pour lui.

©Cover Media