Le -
modifié le -

Justin Bieber : très proche de Yovanna Ventura !

Le chanteur a publié une photo de lui et de la jeune femme. Cette photo pourrait être à l’origine du profond désarroi dans lequel est plongée Selena Gomez…

Justin Bieber et Yovanna Ventura justin bieber shots

Justin Bieber est un vrai bourreau des cœurs ! Alors qu’il a passé le week-end avec son manager Scooter Braun qui épousait sa fiancée, le chanteur semble bien loin de vouloir se poser !

On le croyait à nouveau en couple avec la jolie Selena Gomez, mais au lendemain des noces de son mentor et ami, ce sont les mains d’une toute autre demoiselle qui se trouvaient sous son t-shirt : Yovanna Ventura. Loin de se cacher de la situation, le Biebs a même posté une photo d’eux enlacés sur son compte Shots !

Selena est très triste

Ces derniers temps, les messages postés par Selena ne laissent pas de place au doute. La superstar est extrêmement triste. « La classe ne court pas après la peur. C’est de l’assurance et avoir les pieds sur terre, et ça permet de gérer tout ce qui arrive… », a-t-elle écrit sur son compte instagram.

Peu après, on pouvait lire : « J’ai toujours dit que j’allais en arriver là mais je suppose que c’est là que ça devait finir ». Pour beaucoup, ces messages sont directement adressés à Justin Bieber avec qui elle aurait mis un terme une nouvelle fois à leur relation à cause de son comportement jugé par certains immature…

©Cover Media

Les messages mystérieux de Selena Gomez concernent-ils Justin Bieber ?