Le -
modifié le -

Justin Bieber : très proche de la chanteuse Halsey à New York!

© justin bieber instagram

La superstar et la chanteuse se sont montrées très complices lors d’un live pour le Today Show. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber a fait le show hier devant des centaines de spectateurs lors d’un live pour l’émission américaine Today Show. Devant un public déchainé, le chanteur a interprété plusieurs titres de son nouvel album «Purpose», disponible depuis le 13 novembre dernier. Pour l’occasion, il avait invité plusieurs stars à le rejoindre sur des featurings dont le rappeur Big Sean.

Cependant, c’est avec la chanteuse Halsey que Justin a fait le buzz. La jeune femme, qui interprète le titre «The Feeling», en featuring sur l’album du chanteur, était également invitée à le rejoindre sur scène. Et autant dire que leur prestation devrait faire beaucoup parler.

© justin bieber instagram

C’est chaud!

Visiblement très proches, Justin Bieber et Halsey se sont montrés très complices durant leur prestation, Justin allant jusqu’à caresser le visage de la chanteuse. Les deux stars ont même été plus loin en s’échangeant des regards explicites provocant les hurlement de la foule.

Justin Bieber a en tout cas régalé ses fans lors de se live où il a interprété un medley de ses plus grands hits dont «Sorry», «Love Yourself», «Company», «No Pressure», ainsi qu’une version acoustique de «What Do You Mean?».