Le -
modifié le -

Justin Bieber : très proche d'Hailey Baldwin...

© instagram

Depuis quelque temps la rumeur court... Les deux stars ont assisté ensemble cette semaine à un match de basket des LA Clippers et ils se sont visiblement beaucoup amusés.

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, c’est plutôt flou... On ne connait pas exactement la nature de leur relation, mais ce qui est certain c’est que depuis quelque temps ils semblent très proches ! Cette semaine, c’est ensemble qu’ils ont assisté au match des LA Clippers.

Justin Bieber a posté sur Twitter une photo d’eux accompagnés d’un autre ami, que Hailey Baldwin s’est empressée de reposter. « Je vous aime les copains et j’aime les @clippers », a-t-elle écrit en légende. La jeune femme a récemment démenti être plus qu’une simple amie pour le beau gosse mais certaines sources ne disent pas la même chose...

Plus que de l’amitié ?

Amis depuis des années, pour certains ça ne fait pas de doute la nature de leur relation a changé. Justin Bieber n’a pas commenté pour l’instant, mais cela ne l’empêche pas de poster régulièrement des photos de lui et Hailey sur Instagram ou Shots.

Dernièrement, il a même posté une capture d’écran d’une de ses discussion avec la jeune femme qu’il avait légendé en écrivant « @haileybaldwin On t’aime aussi ». Amour ou amitié, l’avenir devrait le confirmer.... Mais certains ont déjà leur avis. « Justin a une nouvelle muse, et c’est Hailey. Elle est vraiment drôle et rigolote et elle se fiche de sa célébrité ou de sa fortune », assure une source d’HollywoodLife.com.

©Cover Media