Le -
modifié le -

Justin Bieber très complice avec ses fans pendant une visite surprise!

© wenn

Justin Bieber a beau être parfois distant sur les réseaux sociaux, il reste un grand tendre! Dernièrement, il a pris du temps pour ses fans alors qu’il se trouvait dans un vignoble.

Le vin, ça rapproche! Dimanche, Justin Bieber, qui a déclaré sa flamme à Harry Styles, se trouvait au vignoble Wolffer Estate Vineyard, aux États-Unis, avec l’acteur Patrick Schwarzenegger pour une belle visite. Sur le chemin, entre les allées de cépages, la superstar a croisé plusieurs fans. Et si par moment le Biebs aime bien qu’on le laisse tranquille, cette fois il semblait en redemander!

En effet, il s’est montré ultra complice avec ses fans. «Justin Bieber a fait des câlins à des tonnes de fans et était super adorable. Il m’a même félicitée pour ma grossesse, il était avec Patrick Schwarzenegger», a posté la journaliste de CNN, Chloe Melas sur Twitter.

Justin Bieber en mode tactile

Gage que Justin Bieber était vraiment super détendu, la journaliste a aussi posté une photo du beau gosse en train de faire le signe de la paix avec ses doigts. Visiblement, le chanteur a adoré sa visite et les fans en ont été récompensés.

«Justin a bu la moitié d’une bouteille de rosé, et puis a fait des câlins à plein de gens en sortant, assure une source de Page Six. Il disait aux gens ‘’Les câlins c’est mieux que les photos’’.» Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!

©Cover Media