Le -
modifié le -

Justin Bieber tourne le clip de « Confident » !

© instagram

Le chanteur a fait du morceau « Confident » son nouveau single. En plein tournage du clip, la star a décidé de rendre visite aux premiers spectateurs de son film, « Believe ».

Après le clip de «All That Matters», Justin Bieber s'apprête dévoiler la vidéo de «Confident». Le morceau avait été révélé par la chanteur dans le cadre de son projet musical, «Music Mondays». Cette collaboration très R&B avec Chance The Rapper a donc été choisie comme nouveau single par la star, qui est actuellement en plein tournage du clip.

La vidéo intégrale sera dévoilée la semaine prochaine, lors de la sortie sur iTunes du nouvel album de Justin Bieber. Le chanteur mettra en ligne un disque rassemblant les morceaux du «Music Mondays», ainsi que des inédits et trois nouveaux clips. Après «All That Matters» et «Confident», Justin Bieber devrait donc tourner cette semaine une troisième vidéo !

Une rencontre surprise

Justin Bieber a beau être en tournage, le chanteur a tenu à rendre visite à ses fans lors de l'avant-première de son documentaire, «Believe». Des spectateurs très chanceux ont eu l'opportunité de voir le film avant sa sortie et de rencontrer la star en personne! «Justin Bieber est arrivé et a surpris de nombreux Beliebers avec des cadeaux de Noël lors de l'avant-première de #BelieveMovie», peut-on lire sur le Twitter du chanteur.

Une photo de cette rencontre a même été dévoilée sur Instagram, sur laquelle Justin Bieber apparaît avec une casquette, des lunettes de soleil et un chariot couvert de cadeaux. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de nombreuses spectatrices!

©Cover Media

Will.i.am - #thatpower Ft. Justin Bieber