Le -
modifié le -

Justin Bieber: toujours le bonheur avec Hailey!

© instagram

Le canadien profite des vacances pour retrouver sa famille, mais pas seulement! Il continue de profiter de son séjour avec Hailey Baldwin!

Visiblement Justin Bieber a décidé de profiter à fond des vacances de Noël! La superstar ne lâche par exemple plus son petit-frère dont il poste de nombreuses photos sur Instagram. Mais Jaxon a de la concurrence ces derniers jours, en la personne d’Hailey Baldwin!

La top-modèle a rejoint le canadien sous le soleil pour de beaux moments complices et amusants. Gage que les deux sont vraiment proches, une photo postée par le Biebs montre même Hailey en train de lui prêter un élastique à cheveux! Ils ont aussi passés du temps à la plage à faire des châteaux de sable avec les enfants.

Justin Bieber et Hailey Baldwin en vacances

Justin Bieber, ce grand blagueur

Les vacances sont vraisemblablement placées sous le signe de l’humour puisque Justin n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague à son amie... Dans une vidéo, on la voit collée contre lui en train de prendre la pose. Derrière Justin mouille son doigt dans sa bouche avant de le mettre dans l’oreille d’Hailey!

«Elle croyait qu’on allait prendre une photo», raconte le chanteur canadien en légende. Belle joueuse, la top-modèle ne se met pas en colère, bien au contraire !

©Cover Media