Le -
modifié le -

Justin Bieber : toujours amoureux de Selena Gomez ?

Le Canadien éveille de nouveaux soupçons de romance avec Selena Gomez. Sur Instagram, il a posté puis supprimé une photo qui semble récente dans les bras de son ex.

selena-gomez-et-justin-bieber instagram

« Patience », se faisait tatouer Justin Bieber dans la nuque en janvier. Et il semblerait en effet que sa persévérance ait payé puisque le chanteur a tout l’air de s’être réconcilié une nouvelle fois avec Selena Gomez, à en juger une photo postée mercredi sur son compte Instagram. La publication a été supprimée peu après mais rien ne disparaît jamais vraiment de la toile…

Ainsi, le blogueur Perez Hilton rapporte que ce cliché en noir et blanc, montrant Justin de profil avec son tatouage apparent la tête lovée dans le cou de Selena fixant l’objectif, indiquait en légende « Notre amour est inconditionnel ».

Inséparables ?

Malgré leur rupture officielle fin 2012, Justin Bieber et Selena Gomez ne se sont jamais vraiment perdus de vue et se sont d’ailleurs affichés à plusieurs reprises ensemble sur les réseaux sociaux. On se souvient notamment de deux vidéos mises en ligne en mars dans lesquelles les deux ex dansaient sur « Ordinary People » de John Legend.

À l’image de leur dernière photo en duo, les deux clips avaient rapidement été effacés. Interrogée par E! News, une source proche des deux stars a déclaré ne pas être au courant de ces retrouvailles tandis que le porte-parole de Justin Bieber a refusé de commenter la vie privée de son client.

© Cover Media