Le -
modifié le -

Justin Bieber: torse-nu sur scène!

© Photomontage / Abaca

Justin Bieber n’a pas eu peur de braver le froid sur la scène du Jingle Bell Ball. Pour le plus grand plaisir des fans, il a fini torse nu!


Habitué aux surprises sur scène en ce moment, Justin Bieber a fait un beau cadeau à ses Beliebers anglais ce week-end! Le chanteur était invité au Jingle Bell Ball qui se déroulait à Londres et malgré le froid hivernal qui règne actuellement sur la capitale anglaise, il a fini torse nu en tombant son sweatshirt rose puis son t-shirt!

Ceux qui se souvenaient du corps un peu trop musclé qu’il exhibait il y a encore quelques mois ont pu redécouvrir un Justin particulièrement svelte, mais allègrement tatoué. Ce qu’il a perdu en muscles, le Biebster l’a gagné en encre, et… ça lui va plutôt bien!

© Abaca

Retour gagnant

Justin Bieber n’était pas seul à monter sur la scène de l’O2 Arena puisqu’Ellie Goulding, les Little Mix et Carly Rae Jepsen étaient aussi là pour fêter Noël en bonne compagnie. Mais aucune d’entre elles ne pouvaient se targuer d’avoir marqué le même retour gagnant que Justin Bieber cette année.

Avec la sortie de son nouvel album, « Purpose », le mois dernier, celui-ci a prouvé à ses fans qu’il n’avait rien perdu de son talent, mais il a même réussi à se mettre d’anciens détracteurs dans la poche. La qualité de l’album et de ses singles – «Sorry» et «What Do You Mean» – a convaincu les critiques que derrière la personnalité controversée pouvait se cacher un artiste légitime. Les Beliebers, eux, n’en ont jamais douté, et ce week-end, Justin Bieber leur a encore une fois donné raison!

© Cover Media

© Photomontage / Abaca