Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu pour une ballade en pleine nature!

La superstar s'est accordée une longue randonnée en pleine nature. De quoi se ressourcer après avoir craqué sur scène il y a quelques jours. Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber justin bieber instagram

Après l'effort, le réconfort ! Justin Bieber a connu un week-end mouvementé : de ses larmes sur scène pendant les VMAs au succès fou du clip de « What Do You Mean » sur la toile, il n'a pas eu une minute à lui !

Alors pour se détendre un peu, la superstar s'est accordé une randonnée en pleine nature. Et cette fois-ci, c'est nous qui en prenons plein les yeux ! En effet, le Biebs n'a pas résisté à l'envie de faire tomber le haut en posant dans l'eau. Résultat ? En couleur ou en noir et blanc, il est toujours aussi sexy ! Abdos et tatouages sur tout le bras, Justin Bieber nous fait complètement craquer en version Robinson !

La sérénité

Justin semble avoir beaucoup apprécié sa longue ballade, puisqu'il a posté sur Instagram de nombreux clichés de son périple. On peut le voir notamment poser dans un arbre gigantesque, mais aussi au beau milieu de rochers, ou encore méditer face à des paysages montagneux à couper le souffle. Au vu du nombre de paysages différents durant sa marche, le Biebs n'a pas dû compter les kilomètres !

Pas étonnant qu'on le retrouve à la fin de son aventure allongé sur le dos, en train de faire une sieste en haut d'une colline ! Une chose est sûre, nous, on a adoré cette session photo de Justin en randonnée !

©Cover Media