Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu pour dévoiler son nouveau Tumblr !

© tumblr

Le chanteur renforce encore un peu plus le lien qui l’unit à ses Beliebers. Après Twitter, Instagram ou encore Shots, il vient de s'inscrire sur Tumblr.

Justin Bieber est un dingue des réseaux sociaux. Le chanteur est déjà présent sur la plupart d’entre eux d’Instagram à Twitter, en passant par Vine et Shots, un site récent qu’il a contribué à faire connaître. Toujours prêt aussi à partager son quotidien grâce aux photos, le Biebs vient donc de mettre en avant son Tumblr !

Pour l’instant, sa page est largement fournies de clichés que l’on a pu notamment voir sur Shots, mais avec cette nouvelle page, c’est avant tout à ses fans que Justin Bieber a pensé. En titre il a même écrit : « Pour mes fans ».
© justin bieber tumblr

Le rois des réseaux sociaux !

Chez les Beliebers, cette nouvelle page fait déjà des émules et ils sont nombreux à se féliciter de pouvoir entrer un peu plus dans l’intimité du chanteur. « Justin Bieber est tellement drôle, son Tumblr c’est juste des selfies, je l’adore », a même posté un admirateur.

Que les autres stars prennent gardent, a l’instar de Beyoncé, elle aussi présente sur Tumblr, le Biebs a le don de séduire sur les réseaux sociaux et il risque de rafler le prix de la star la plus suivi sur le réseau social. Entre Twitter et Facebook il totalise déjà plus de 120 millions de fans…

©Cover Media