Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu, il profite de ses vacances à Hawaï!

© abaca

Le séjour de Justin Bieber à Hawaï est un vrai régal pour les yeux. Découvrez les nouvelles photos du chanteur (presque) tout nu!

Justin Bieber devrait partir en vacances plus souvent sous les tropiques! Après la diffusion de photos de lui dans son plus simple appareil entouré de ravissantes jeunes femmes tout aussi peu vêtues que lui, de nouveaux clichés viennent de faire leur apparition!

Et une fois encore, on a eu très chaud en les regardant! La superstar ne semble pas avoir pris beaucoup de vêtements dans sa valise au vu des images de lui constamment torse nu!
© abaca

Justin Bieber, sans chemise et sans pantalon

Il faut dire que le lieu de villégiature choisi par Justin Bieber ne demande pas à être très habillé. Quand il ne faisait pas du bateau, le chanteur profitait de la villa qu’il a louée à Hawaï. Et quelle propriété! La maison surplombe deux cascades que l’on a pu découvrir sur son compte Instagram.

Il a en effet posté une photo de lui dans une bouée rose fuchsia géante en forme de flamant rose, alors qu’il descendait l’une de ces cascades. La photo ne montre en revanche pas s’il portait, ou non, son maillot de bain…

©Cover Media

Justin Bieber bouée flamant rose