Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu et déchainé à Las Vegas!

Le chanteur a fêté comme il se doit la victoire de Floyd Mayweather à Las Vegas. Accompagné du rappeur Flo Rida et de la top Shanina Shaik, Justin a fait la fête lors d’une pool party organisé dans l’un des hôtels de la ville. Découvrez les photos!

Justin Bieber à Las Vegas abaca

Justin Bieber ne s’est pas ennuyé ce week end! Le chanteur était à Las Vegas pour assister à la victoire de son ami Floyd Mayweather lors d’un match de boxe qui l’opposait à Manny Pacquiao. Justin n’était pas le seul dans les tribunes puisque de nombreuses stars avaient fait le déplacement. Parmi elles, Beyoncé, Jay Z ou encore Nicki Minaj.

Très proche de Floyd Mayweather depuis plusieurs années, Justin Bieber était particulièrement heureux de la victoire de son ami. Après le combat, le chanteur est parti faire la fête dans un hôtel de Las Vegas, dans une ambiance torride.

En bonne compagnie

Torse nu, le chanteur a mis l’ambiance en compagnie du rappeur Flo Rida également présent. Les deux stars se sont visiblement beaucoup amusées et n’ont pas hésité à prendre quelques selfies. Justin s’est également montré très proche de la jeune top modèle Shanina Shaik. On peut les voir sur ensemble sur de nombreuses photos ou ils apparaissent très complices.

Justin aura en tout cas passé un week end vraiment parfait puisque en plus de s’être bien amusé, il a gagné beaucoup d’argent. Le chanteur a effet remporté la somme de 2,5 millions d’euros en pariant sur la victoire de son ami Floyd Mayweather.