Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu en skate!

© Abaca

La jeune star passe ses journées entre amis et à faire du skate torse nu, et oui il fait chaud, et ce n’est pas Justin qui va faire baisser les températures !!!! Découvrez toutes les photos !

On le sait Justin Bieber est un grand sportif ! Entre hockey, basket et skateboard, le jeune homme excelle dans tous les domaines. Et actuellement, le chanteur est inséparable de son skate. Dernière session en date, à Santa Monica, en Californie, au cours de laquelle le beau gosse a fait tomber le t-shirt et a dévoilé ses abdos en béton!

Ce même-jour, Justin Bieber a tweeté : «Aujourd’hui est une belle journée», et oui un peu de sport et du soleil, il en faut peu au Biebs pour être heureux.


© Abaca
Justin Bieber et sa bande


Le chanteur passe aussi un été bien entouré. Hier soir, La star a passé sa soirée en club avec son acolyte Skrillex et en début de semaine, une photo de lui avec Niall Horan et Cody Simpson a fait le tour de la toile. Ensemble les garçons ont passé la soirée à chanter et jouer de la guitare. Mais il n’y a pas qu’avec sa bande de pote que Justin passe son temps.

En effet, il a aussi été vu en charmantes compagnies. Après avoir passé, le 11 juillet dernier, une après-midi au bord d’une piscine à LA, avec son ex Selena Gomez, Justin a déjeuné, ce mardi, avec sa très bonne copine HaIey Baldwin. Un emploi du temps très chargé pour Justin cet été!