Le -
modifié le -

Justin Bieber : torse nu à Las Vegas

© Cover Media

Justin Bieber pose torse-nu à Las Vegas pour son anniversaire. Découvrez tout de suite la photo de sa statue de cire à Las vegas.

Justin Bieber fête son anniversaire torse-nu à Las Vegas. Le chanteur a-t-il encore fait la fête dans la ville dess pêchés? Non, rassurez-vous, ce n’est pas le vrai Justin, mais son mannequin de cire exposé au musée de Madame Tussauds – l’équivalent anglo-saxon du Musée Grévin.

Pour fêter l’anniversaire du chanteur, le musée a dévoilé hier une magnifique statue à son effigie. Et puisque le Biebster ne serait rien sans ses tatouages, le musée a décidé de tomber son t-shirt pour mettre ses meilleurs atouts en valeur. Ses tatouages ? Oui, mais pas que…

© Madame Tussauds Las Vegas - Instagram

Justin Bieber : 22 ans et toutes ses dents de cire

Pas de doute, cette nouvelle addition à la déjà conséquente collection de mannequins de cire du musée de Madame Tussauds sera l’un de ses points d’orgue. Et le musée a d’ailleurs mis tous ses moyens en œuvre pour créer le modèle à la ressemblance flagrante.

En effet, il aura fallu 3 mois à 20 artistes pour créer la statue estimée à 350 000 dollars. Et pour ce prix-là, vous aurez aussi droit au célèbre caleçon Calvin Klein de Justin Bieber, mais également une réplique de sa Rolex préférée!

© Cover Media