Le -
modifié le -

Justin Bieber : topless en couverture de Men’s Health!

© Cover Media

Le chanteur s’affiche sans complexe en Une du célèbre magazine. Dans les pages intérieures, il fait également quelques confidences sur sa carrière...

Avec cette couverture, le printemps pourrait bien arriver plus tôt que prévu ! Justin Bieber a fait sacrément monter la température en s’affichant topless en une du magazine Men’s Health. A côté des muscles saillants, et des tatouages bien en valeur du chanteur, le magazine a choisi de titrer « Réinvention » avec la citation : « Il est temps pour moi de grandir ».

Dans les pages intérieures, Justin Bieber pose toujours torse-nu sur des clichés en noir et blanc, mais il n’y a pas que son corps de rêve que Justin offre à ses fans dans cette édition...

Justin Bieber

Il a changé !

Sur papier glacé, Justin Bieber fait aussi de nombreuses confidences sur ces dernières années, où il n’est pas passé que par des moments de joie... « J’ai dû grandir si rapidement. Et c’était presque comme si j’avais grandi pour le public, mais je n’ai pas nécessairement grandi. Il y a eu des choses que j’ai dû faire, je devais nouer des relations et faire la conversation, mais en ce qui concerne le fait de grandir, il y a beaucoup de choses que j’ai ratées », explique Justin Bieber.

L’année 2015 est celle de la renaissance pour le chanteur et il n’hésite pas à le faire savoir « J’aspire vraiment à être honnête et droit. Ca a été une grosse année pour moi, surtout pour me rendre compte de certaines choses. C’est comme un virage à 180 degrés en comparaison de qui j’étais. Il y a un an, jour pour jour, j’étais en prison », admet-il aussi dans le magazine.

©Cover Media