Le -
modifié le -

Justin Bieber tombe le maillot lors d'un match de foot

© Getty Images

Le très sexy Justin Bieber a passé son samedi après-midi à jouer au football. Et pour notre plus grand plaisir, il a ôté son tee-shirt, révélant son torse musclé et ses tatouages.

Il avait l'air de faire bien chaud sur le terrain de football sur lequel jouait Justin Bieber, et la température est montée de quelques crans lorsque, pour se rafraîchir, notre Biebs adoré a enlevé son maillot!

Le chanteur a ainsi dévoilé son torse musclé, et ses tatouages pour le plus grand bonheur de nos yeux ravis, ainsi qu'on peut le voir sur le site Just Jared qui dévoile aussi qu'il a pris le temps de se relaxer au soleil avant de commencer le match. Il a ensuite enfilé son maillot de football, restant toujours aussi sexy.

Justin Bieber et Selena Gomez: la pause, jusqu'à quand?

Cela a dû faire du bien à Justin Bieber de se changer les idées, car il semble faire un break avec sa petite amie Selena Gomez. Le chanteur de 24 ans a tweeté ce week-end qu'il avait «de la gratitude pour ses amis», dans ce moment difficile.

On a néanmoins pu le voir aux bras d'une splendide blonde, Baskin Champion, avec laquelle il semble passer beaucoup de temps en ce moment. Aurait-il déjà remplacé Selena Gomez? Difficile à savoir, mais certains semblent y croire. Qui vivra verra, après tout....

©Cover Media