Le -
modifié le -

Justin Bieber tombe à nouveau sur scène!

© Ray Garbo/WENN.com

Décidément Justin Bieber ne tient plus sur ses jambes! Le chanteur est à nouveau tombé sur scène! Découvrez la vidéo!

Le chanteur est clairement l’objet d’une malédiction en ce moment, puisque depuis quelque temps, il n’arrête pas de tomber sur scène. Autant dire que c’est une situation délicate quand on doit assurer une immense tournée comme le «Purpose Tour»!

Le canadien a rechuté lors de son concert à Jacksonville, comme le raconte EOnline, vidéos de fans à l’appui. Cette fois pas de trappe secrète, le chanteur a tout simplement glissé…

Justin Bieber, ce philosophe!

La scène était remplie d’eau, et Justin Bieber et ses danseurs ont commencé à s’en asperger… Après quelques échanges, on peut très clairement voir le Biebs glisser et tomber sur les fesses. Son équipe s’est précipitée à ses côtés pour s’assurer qu’il allait bien.

Heureusement, plus de peur que de mal pour la superstar qui s’est ensuite relevée et a continué le show avec beaucoup d’autodérision mais aussi un peu d’humour. Et oui! Il a lancé au public : «La vie c’est chuter, la vie c’est se relever»! Et d’ailleurs gage qu’il assume et prend les choses avec légèreté, il n’a pas hésité à reposter sur Twitter un message et une vidéo mentionnant sa chute!

©Cover Media