Le -
modifié le -

Justin Bieber tente une sortie incognito...

Quand le Canadien s'offre une visite au spa, ce n'est jamais vraiment de tout repos. Impossible pour lui de passer inaperçu, même en faisant preuve de ruse vestimentaire...

Justin Bieber Capture d'écran Splash News
Depuis qu’il a été propulsé sous le feu des projecteurs en 2009, la popularité de Justin Bieber n’a jamais cessé de croître et le jeune homme de 20 ans ne peut plus sortir sans se faire accoster de tous côtés. À la recherche d’un peu de calme et de détente ce mardi, le chanteur s’est ainsi rendu au spa Aire Ancient Baths à New York.

Après s'être fait chouchouter, Justin en est sorti de l’établissement le visage caché par un bandana bleu marine. Mais comme on peut le constater sur les images, malgré son accessoire et sa posture courbée, paparazzi et fans ont tous reconnu la superstar!

Le prix à payer

Il est vrai qu’il est difficile de passer incognito lorsque l’on trône régulièrement au sommet des charts et surtout, que l’on a récemment été sacré l’artiste le mieux payé de moins de 30 ans! Le magazine spécialisé Forbes a en effet révélé que Justin Bieber avait gagné pas moins de 80 millions de dollars (soit environ 64 millions d’euros) au cours de ces douze derniers mois.

Il est suivi dans le classement par les One Direction avec 75 millions de dollars, Taylor Swift avec 64 millions, Bruno Mars avec 60 millions et Rihanna avec 48 millions. Mais le succès a un prix : il faut être prêt à mettre un peu de côté sa vie privée…

© Cover Media