Le -
modifié le -

Justin Bieber : « Tellement de gens veulent me voir échouer »

© Cover Media

Le chanteur a beaucoup changé ! Terminé les années bad-boy, aujourd’hui il se rachète une conduite et s'entoure des meilleurs !

Justin Bieber is back ! C’est le canadien lui-même qui l’a écrit sur son compte Instagram. Si le beau gosse qui s’apprête à nous livre son nouveau single « What Do You Mean ? » demain parle de retour, c’est en effet parce que le chemin n’a pas été sans peine.

Malheureusement, ces dernières années Justin a plutôt fait parler de lui pour ses frasques et ses déboires avec la justice, plutôt que pour sa musique. Mais cette époque est belle et bien révolue ! « Avant, j’étais de la mauvaise graine, a confié Justin Bieber à l’animateur Elvis Duran. Les gens avaient beau me faire des leçons sur mon comportement, je n’étais pas prêt à changer à l’époque. »

Seul contre tous

Aujourd’hui c'est l'inverse ! Tout a changé et d’ailleurs s’il le pouvait, Justin Bieber ferait des choix différents. « Si je pouvais revenir en arrière, jamais je ne serais parti m’installer à Miami. Aujourd’hui, je veux simplement m’entourer de gens qui me soutiennent et me poussent vers le haut », a-t-il assuré. Le Biebs, qui n’a pas sorti d’album depuis « Believe » sait qu’il est attendu au tournant avec son nouvel opus, dont « What Do You Mean ? » est le premier extrait.

« Je veux devenir la meilleure version de moi-même, car il y a tant de gens dans l’industrie musicale qui rêveraient de me voir échouer », a-t-il même ajouté. A ce jeu là, le canadien peut compter sur les millions de fans de à travers le monde qui trépignent d’impatience avant de pouvoir entendre ses toutes nouvelles compositions !

©Cover Media