Le -
modifié le -

Justin Bieber tease un nouveau hit «Bankroll»!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber nous réserve quelques surprises... La superstar vient de teaser son nouveau hit «Bankroll» en collaboration avec Diplo, avant de révéler qu'il rêverait faire un duo avec Rihanna!

Justin Bieber a fait carton plein ce week-end au V Festival au Royaume-Uni, ce qui a donné lieu à quelques confidences… Vous le savez, le beau gosse canadien et Diplo ne se lâchent plus. Après avoir planché sur «Cold Water» avec Major Lazer et le morceau «Where Are Ü Now» avec Jack Ü, entre autres, Justin Bieber est retourné en studio avec le DJ et producteur.

Résultat, on est potentiellement en droit d’attendre un nouveau hit! «J’ai fait quelque chose avec Diplo récemment, je ne sais pas ce qu’il va en sortir. Mais Riff Raff est dessus, et Young Thug est dessus. Je ne suis pas certain de ce qu’ils font avec ça en ce moment, mais ça s’appelle "Bankroll"», a raconté Justin Bieber sur les ondes britanniques.

Justin Bieber et … Rihanna?


Le Biebs semble avoir envie de faire des duos en ce moment. Lors du V Festival, il n’était pas la seule grosse tête d’affiche, car en plus de Sia et David Guetta, il a aussi fallu compter sur Rihanna! Les deux superstars ont fait la fête ensemble vendredi soir, comme le rapporte le Daily Mail, et visiblement Justin aimerait que tout ça continue en studio!

Lui et RiRi n’ont jamais fait de featuring, mais ça pourrait bien venir, et pour cela Justin a la technique… «On a parlé un peu, je lui ai dit à quel point j’adorais sa nouvelle chanson "Needed Me". On n’a pas fait de chanson ensemble, mais on devrait, c’est certain», a précisé Justin Bieber!

©Cover Media