Le -
modifié le -

Justin Bieber, Taylor Swift... La chose la plus folle qu’ils ont fait par amour

© Getty Images - Photomontage

Casser leur tirelire ou oser se faire tatouer, certains n'hésitent pas à faire des choses complètement délirantes pour leur moitié. Tour d'horizon des déclarations d'amour les plus insolites et extraordinaires des artistes.

Justin Bieber a privatisé un stade pour les beaux yeux de Selena Gomez

Le Canadien est un grand romantique. En septembre 2011, après avoir assisté, avec Selena Gomez, à un concert de Demi Lovato, Justin Bieber a emmené sa chérie regarder «Titanic» (1997). Ils auraient pu aller au cinéma du coin, mais le chanteur a préféré louer le Staples Center à Los Angeles, aux États-Unis, un stade d'une capacité de 21 000 places, pour une projection privée du film.

Taylor Swift a acheté une maison pour se rapprocher de Conor Kennedy

«Loin des yeux, loin du cœur», dit le proverbe. À l'été 2012, pour ne pas laisser la distance nuire à son couple, Taylor Swift a décidé d'acheter une maison située à deux pas de la propriété familiale de Conor Kennedy, son petit ami de l'époque. La superstar a investi la coquette somme de 4,9 millions de dollars pour se rapprocher de son chéri. Malheureusement, aussitôt le compromis de vente signé, la belle et son amoureux se sont séparés.

Kanye West : son incroyable demande en mariage à Kim Kardashian

Toutes les filles rêvent d'une demande en mariage digne d'un film hollywoodien. Kanye West l'a bien compris. En octobre 2013, le jour du 33e anniversaire de sa fiancée Kim Kardashian, le rappeur a loué l'AT&T Park, le stade de base-ball de la ville de San Francisco aux États-Unis, pour lui faire une jolie surprise. Au milieu de flambeaux, devant un orchestre de 50 musiciens, l'artiste s'est agenouillé et a sorti une bague . La star de la télé-réalité a bien évidement accepté de l'épouser. Des feux d’artifices ont ensuite été tirés et les proches du couple, cachés dans les gradins, sont venus les féliciter.

Jason Derulo a écrit une chanson pour déclarer sa flamme à Jordin Sparks

En septembre 2013, un an avant leur rupture, Jason Derulo a dévoilé «Marry Me», une chanson écrite pour Jordin Sparks. «105, c'est le nombre qui me vient à l'esprit quand je pense à toutes les années que je veux passer avec toi. Me lever chaque matin à tes côtés c'est tout ce dont j'ai envie», confie-t-il dans les paroles. Le message était on ne peut plus clair. La chanteuse était l'amour de sa vie et il comptait bien lui passer la bague au doigt un jour ou l'autre. Mais le destin en a décidé autrement. En souvenir de leur histoire, il leur reste toujours ce hit et le clip dans lequel ils mettent en scène leur quotidien.

Zayn Malik s'est fait tatouer le regard de Gigi Hadid

Sa petite amie, Zayn Malik l'a dans la peau, au sens propre comme au figuré. Très amoureux, le chanteur s'est fait tatouer les yeux de Gigi Hadid sur son torse, en janvier 2018. Ce n'est pas la première fois que l’ex-membre des One Direction décide de graver à l'encre une partie du corps de sa dulcinée. En 2013, il avait déjà opté pour un dessin sur le bras, représentant son ex, Perrie Edwards.