Le -
modifié le -

Justin Bieber surprend un couple pendant leur lune de miel!

© instagram justin bieber

La superstar était en vacances à Bora Bora et en a profité pour faire la fête et chanter devant un couple de jeunes mariés très chanceux ! Découvrez la photo!

Décidément, il y en a à qui tout réussit ! On peut dire que pour ces deux-là, le mariage démarre sur les chapeaux de roue. En lune de miel à Bora Bora, un couple de jeunes mariés a vu débarquer Justin Bieber au restaurant où il dinait avec des amis.

Le jeune chanteur a décidé de leur offrir un beau cadeau de mariage en leur chantant la sérénade. Katie Wollesen et son mari KC O’Connor se souviendront longtemps de cette lune de miel à Bora Bora !

Justin Bieber surprend un couple pendant leur lune de miel!

Toute la soirée avec le Biebs !

Mais Justin Bieber ne s’est pas contenté de leur dédier quelques titres. Celui-ci a passé la soirée avec le couple et leurs amis, comme en atteste la mariée. Cette dernière a posté une photo d’elle et d’une amie avec le chanteur, accompagnée de la légende suivante : « Merci @justinbieber d’avoir chanté la sérénade au diner, de nous défier dans un jeu à boire et d’avoir mené notre équipe à la victoire dans ce premier coco-festival annuel ! #lunedemielaveclebiebs »

Une autre photo, postée cette fois par le chanteur lui-même, le montre torse-nu, porté par les jeunes mariés et leurs amis. Justin Bieber a écrit : « J’ai rencontré et passé du temps avec le plus cool des couples mariés ! ». L'histoire ne dit pas si c'est cette soirée qui a donné l'idée à Justin de poster une photo de lui nu sur Instagram...

©Cover Media