Le -
modifié le -

Justin Bieber : sur le ring contre le champion du monde de boxe!

© justin bieber instagram

Le chanteur a décidé de chausser les gants et de monter sur le ring ! Pour ce faire, il bénéficie des conseils du champion du monde, Floyd Mayweather. Découvrez la vidéo!

Malgré son emploi du temps chargé de superstar, Justin Bieber trouve toujours le temps de faire du sport. Le chanteur est un adepte de l’activité physique et ne perd pas une occasion de faire partager ses passions avec ses fans sur les réseaux sociaux. Basket, Skateboard ou fitness, Justin est un touche à tout. Sa dernière lubie, la boxe !

Le chanteur a posté sur Instagram plusieurs vidéos de lui sur le ring. Et pour s’entrainer, il a fait appel au meilleur professeur possible en la personne de Floyd Mayweather Jr, l’un des meilleurs boxeur de tous les temps.


Justin Bieber Trained By Floyd Mayweather

Une longue amitié


Entre Justin Bieber et Floyd Mayweather, c’est une longue amitié. Les deux hommes s’apprécient énormément et n’hésitent pas à passer du temps ensemble. Le chanteur avait même accompagné la star des rings lors de l’un de ses combats comptant pour le championnat du monde de boxe.

S'il fait des étincelles sur le ring, Justin Bieber a également fait parler de lui en studio. Après un long break, les fans sont impatients de découvrir les nouveaux hits de l'interprète de "Baby". Le chanteur a récémment déclaré avoir terminé un album de duo avec Cody Simpson. Un opus de douze titres dont la dates de sortie n'a pour l'instant pas été dévoilé