Le -
modifié le -

Justin Bieber sur le ring !

Le chanteur s'est rendu à Las Vegas pour un combat de boxe. Il a même accompagné le champion Floyd Mayweather sur le ring. Une entrée digne des plus grands films du genre... Regardez la vidéo !

Floyd Mayweather Brings Out Lil Wayne & Justin Bieber

Justin Bieber est un grand amateur de sport ! Le chanteur s’affiche en effet régulièrement dans les tribunes du Staples Center de Los Angeles pour assister à des matchs de basket. Cette fois, c’est à Las Vegas qu’il s’est rendu, mais pour assister à un match d’un autre style.

La star a en effet rendu visite à son ami, le boxeur américain Floyd Mayweather, qui combattait pour conserver son titre de champion du monde de boxe.  Après avoir été salué le champion dans les vestiaires, Justin l’a accompagné jusqu’au ring. Une entrée digne des films hollywoodiens ou le chanteur affichait un air de bad boy aux côtés de Floyd et Lil Wayne.



Un nouveau single en octobre



Lorsque Justin Bieber ne se ballade pas sur les rings de boxe, le chanteur continue d’être hyper productif. En octobre, il devrait dévoiler un nouveau single intitulé « Heartbreaker ». Un film est également attendu pour Noel, comme le déclarait sur Twitter son manager Scooter Braun.

« Et oui… @justinbieber vous donnera de la nouvelle musique à écouter d’octobre à décembre et ensuite un film très spécial pour Noël ». Le chanteur qui  souhaite désormais se concentrer sur sa carrière artistique, nous prépare donc de belles choses pour cette fin d’année.